Produits

Les aliments pour animaux domestiques auront beau présenter un apport nutritionnel et une qualité optimum : cela ne sera d’aucune utilité si les chiens et les chats refusent de les manger. Et c’est là qu’interviennent notre équipe et nos produits – et qu’ils font la différence. Les essais de palatabilité l’attestent : les solutions d’AFB International, que sont les aliments pour chiens et chats, les friandises et les compléments alimentaires, améliorent nettement le taux d’acceptation des consommateurs même les plus exigeants.

NOS PALATANTS D’ALIMENTS POUR ANIMAUX

La gamme de palatants d’AFB, la plus performante de la filière, permet aux  clients de développer de nouveaux produits alimentaires pour animaux domestiques et de perfectionner les produits existants. Quel que soit le conditionnement (sacs, conserves, sachets ou barquettes), nos exhausteurs de palatabilité améliorent l'appétance des aliments pour animaux – pour les animaux comme pour leurs propriétaires.

DES SOLUTIONS SUR MESURE

Les professionnels en applications d’AFB mettent leur expertise à votre service pour toutes questions concernant la sélection des palatants, les techniques d’applications appropriées, les installations, etc. Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos clients afin de satisfaire à leurs besoins spécifiques en termes de palatants d’aliments pour animaux, qui remplissent notamment les critères suivants:

  • sans graines de céréales
  • ingrédients limités
  • hypoallergéniques
  • naturels
  • faible teneur en graisses

LES TYPES DE PALATANTS POUR ANIMAUX DOMESTIQUES

Nous proposons des palatants liquides, secs et spéciaux pouvant être utilisés seuls ou combinés entre eux.

Visant à atteindre la meilleure performance des produits, nos experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour apprendre à mieux connaître les caractéristiques de vos aliments pour animaux, vos objectifs de performance, vos possibilités d’application ainsi que l’investissement que vous souhaitez réaliser. Nos experts vous apporteront alors une ou plusieurs solutions de palatabilité à la mesure de vos exigences.

À VOTRE SERVICE

Que vous ayez besoin de palatants, d’activités de recherche, d’assistance à la production ou d’informations sur notre filière, nous sommes là pour vous aider – dans le monde entier – avec un service client exceptionnel.

Products

Even the highest quality, most nutritious pet foods are of no value if dogs and cats won’t eat them. That’s where our people and products can make a crucial difference. Palatability trials show AFB International's palatability solutions for dog and cat foods, treats, snacks and supplements significantly improve acceptance rates—for even the toughest pet customers.

Our Pet Food Palatants

The AFB portfolio of palatants is the most powerful in the industry for helping customers develop new pet food products and improve existing ones. Whether in a kibble, can, pouch or cup, our palatability enhancers make pet food more appealing to both companion animals and their owners.

Tailored Solutions

At AFB, our applications professionals can expertly assist you with palatant selection, proper application techniques, plant-related issues and more. We also collaborate with customers to meet unique pet food palatant needs, including:

Pet Food Palatant Categories

We offer liquid, dry and specialty palatants, which may be used alone or in combination.

Palatant Approaches

AFB palatants are designed to deliver optimal performance for each customer’s unique needs.

Liquid Palatants

  • Used topically alone or in combination with a specific dry flavor or flavor spike
  • Application rate: 1% to 4%

Dry Palatants

  • Used topically and/or internally
  • Application rate: 0.5% to 2.5%

Specialty Palatants

Gravies, bastings and water- or oil-dispersible flavor and aroma spikes offer new possibilities for a wide range of products, including:

  • Super-premium dry and wet pet foods
  • Extruded, dry or semi-moist treats
  • Baked treats
  • Injection-molded treats
  • Rawhides
  • Tablets
  • Drinks and gravies

To ensure the most successful product performance, our experts work closely with you to know the characteristics of your pet food, your performance objectives, your application capabilities and your desired investment. Then our experts recommend one or more palatability solutions that meet your needs.

At Your Service

Whether you seek palatants, research, production assistance or industry information, we can help—worldwide—with customer service that’s second to none.